Un mois jour pour jour

Publié le par Tony

Des paroles, des promesses, mais peu d'action. Voilà un bon résumé du dernier mois pour le côté sportif. Pas beaucoup de sport, en partie dû à une surcharge de travail...

Malgré tout, peu après le dernier post, j'ai fait une sortie vélo avec le club et pas des moindre car on a fait 83 Kms. Rouler en groupe m'a permis de bien tenir jusqu'au retour sur Bayonne mais le retour jusqu'à chez moi a été assez pénible !! Malgré tout fier d'avoir fait cette "longue" sortie.

La semaine suivante un seul entraînement, de course à pied pour un léger footing de reprise de 30 minutes.

Ensuite il s'en est suivit une trêve de plus de 2 semaines, jusqu'à samedi de la semaine dernière pour un entraînement de natation dès 8h du matin. On aura effectué 2,8 Kms et personnellement je finis avec des crampes. Le niveau en natation n'est plus vraiment là.

Ainsi cette semaine j'ai vraiment repris le training. Mercredi, entraînement de natation, et ne connaissant pas bien ma nouvelle ville je décide d'emprunter un chemin (en vélo) qui me semblait assez court  lorsque je l'avais fait en voiture. Mais ce fut un très long détoure et sous la pluie  Pour finir ça aura été une séance de vélo. 40 '.

Le lendemain un nouveau footing de reprise cette fois-ci de 40' environ, sous la lune, en longeant les plages d'Anglet. Quelques douleurs aux pieds, mais rien de spécial a noter.

Enfin pour terminer cette petite semaine de reprise j'ai retenté, encore en vélo, de trouver la piscine à Bayonne. Et j'y suis arrivé !! Après 25 min de VTT, j'aurai fait 1h de natation dans une piscine extérieur et de nuit, le pied ! Concernant le contenu, c'était encore une fois plutôt hard pour moi, il va me falloir au moins un mois pour reprendre le rythme... Évidemment retour en vélo en un peu moins de 25 minutes.

Je ne sais pas encore de quoi sera faite la semaine prochaine, mais je ne resterais pas inactif, interdit !! Sinon depuis plus d'une semaine je fais pas mal de VTT, rien que pour me déplacer, ce qui, je pense, me permettra d'améliorer ma vélocité.

A la semaine prochaine (j'espère  )

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> dans ce cas tu peux rentrer en vélo a lorient ca te fera un bon entrainement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut ptit frere, content d'avoir enfin quelque chose a lire sur ton blog, j'espere que tu pourras amener ton vtt histoire qu'on se fasse une balade dans les bois alors prepares tes proteges tibia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouep, tendu pour le vtt, il prend un max de place dans la voiture...<br /> <br /> <br />
L
<br /> salut l ami content de te voir vivant lol<br /> c est cool et espére que tu es bien installé<br /> comme dit eugéne il ne faut pas s écouter et aller en chier à l entrainement<br /> bon courage çà va revenir t inquiéte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vois que c'est difficile pour toi de te maintenir mais il ne faut pas s'écouter ...On peut toujours trouver un créneau pour faire du sport... Allez courage et organise toi.... Pense que l'été<br /> prochain sera bientôt là... A+<br /> <br /> <br />
Répondre