Coupé dans mon élan

Publié le par Tony

Alors que j'étais regonflé à bloc pour suivre un entraînement comme il se doit, je me suis vite retrouvé malade au cours de la semaine dernière. A mon avis cela viens des personnes malades qui sont tout de même venues en cours (merci...)

Je me suis entraîné le lundi et le mardi, ensuite jusqu'au dimanche rien du tout, mise à part mon petit défi de 50 pompes par jour.

Lundi 7/12
: je pars en soirée pour un footing plus long que la semaine dernière (+/- 10min). La sortie est agréable, la température est bonne, j'ai même trop chaud... Étant accompagné par une cycliste j'ai pris le temps de faire quelque photos spécialement pour le blog car je le ne trouve pas assez riche en média. En voici une qui reflète bien mon état d'esprit du moment, heureux de m'entraîner 10,4 Kms - 56'

tof b

Mardi 8/12 : nouvelle sortie de course à pied avec cette fois-ci du fractionné au programme. Je reprend le même parcours que la veille, après une trentaine de minute et quelque exercices de PPG, je m'élance pour 2 séries de 6 x 30 secondes vite / 30 secondes de récupération. L'ensemble s'est bien passé, pas de douleurs particulières, la forme revient doucement et les jambes aussi. 10,4 Kms - 53'12''

Et jusqu'à hier pas d'entraînement... Frustrant....enervant....mais j'ai pu reprendre aujourd'hui avec une nouvelle séance de fractionné avec comme mardi dernier 30 secondes rapides mais seulement 15 secondes de récupération. Après une première série de 8 et 2 minutes de récupération j'ai limité la seconde série à 6 répétitions pour ne pas me cramer juste après ce retour de maladie. 8,8 Kms - 42'17''

Demain du vélo ou de la CAP, mercredi dernière séance de natation de l'année avec le club puis je rentre en terres celtes pour me gaver de crêpes, de chocolat et prendre 3 Kgs.

A tchao tout le monde !

PS : les pompes se suivent et se ressemblent mais je suis entrain d'acquerir un corps de dieu grec...

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un irin man ne se prepare pas en comptant les gains de sables sur la plages! Au boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mdr la photo !!! passes de bonnes fêtes ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c est pas grave ce sont bientot les fétes il faut profiter<br /> et puis la maladie il faut faire avec çà fait partie de la vie<br /> bonnes fétes à toi l ami<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu te prepares pour les paralympiques je suppose<br /> <br /> <br />
Répondre