Encore 2 semaines

Publié le par Tony

Je vais faire très light pour cette semaine, car rien de spécial dans les entraînements :

lundi 07/09 : séance tard dans la soirée sur Home Trainer. 45 minutes fait d'echauffement et un exercice de puissance avec une pyramide. (30 Kms)

Mardi 08/09 : un peu de natation à la plage avec un leger échauffement suivi de 2 séries avec des accléraions progressives. 32' - 1,3 Kms

Le même jour un petit footing de 8 Kms à une allure bien gérer pour ne pas me griller. Malgré un soleil bien présent les sensations sont bonnes. 40'

Mercredi 09/09 : Retour à la piscine après plusieurs mois et le début n'est pas évident. J'ai perdu de la technique mais ça reviens assez vite. Petite séance de 35 minutes avec une pyramide. 1,5 Kms

Vendredi 11/09 : séance de course à pied faite de 2 séries de 10 répétitions de 25" vite 25" lent. J'ai fini à quatre pattes car sur la fin il y avait de jolies côtes toutes belles pour me casser les jambes. La séance à tout de même été pas mal dans l'ensemble. 53 ' - 11,8 Kms

Je pensais terminer la semaine avec une séance de vélo ce dimanche mais manque de temps. Il me reste donc deux semaines pour finir ma remise en forme en vue du triathlon de biscarosse.

Kenavo les blogeurs !

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'avais délaissé ton blog pendant un long moment mais je m'aperçois que tu es rentré entier d'Australie...Les requins ne t'ont pas eu------- En lisant tes derniers CR je m'aperçois que c'est le vélo ton vrai point faible... C'est bien de vouloir le travailler cet hiver mais l'hiver le vélo c'est pas marrant... Mais tu n'as pas le choix..A+
Répondre
T
<br /> Re bonjour alors ! Oui le vélo reste le point noir et l'hiver devrait être dou pour moi étant donné que je déménge dans le sud ouest à la frontière espagnol .<br /> Il ne me reste plus qu'a engrangé les kilomètres. <br /> <br /> <br />
G
salut petit ventard j'espere que tu t'es trompé sur la pyramide de 30 km sinon je veux voir ca
Répondre
T
<br /> Hé non, j'ai bien fait une pyramide, pas celle d'egypte un peu trop corsé pour l'instant, héhé<br /> <br /> <br />
L
belle semaine tout de méme
Répondre
T
<br /> Ouai, ça manquait juste d'un peu de volume. Merci.<br /> <br /> <br />